» Je ne vous demande que du sérieux dans tout ce que vous allez faire pour ASLEM  » 

Le Mardi 27/08/2019 à Casablanca dernier dans les locaux du Cabinet Mazars Audit & Conseil, le Président M. Toyi LEN’NAH à la tête d’une forte délégation composée des membres du Bureau Exécutif de l’ASLEM, dont M. Moussa ADAM, Chargé des Activités Intellectuelles, Scientifiques et Socio-Culturelles et M. Sékou Oumar CISSE, Chargé de la Communication et des Nouvelles Technologie de l’Information, ainsi que M. Sename RAVEN en Formation à l’Académie Marocaine des Etudes Diplomatiques, a été reçue par M. Abdou DIOP, Managing Partner de Mazars Audit & Conseil, ex-Président de la Commission Afrique de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et Lauréat de l’ISCAE du Maroc.

Au cours de la rencontre, le président a effectué une brève présentation de l’Association dans son ensemble et ses objectifs, tout en expliquant la démarche du bureau dans le cadre sa politique de recensement, de rassemblement et la mobilisation de lauréats des établissements publics et prives du Royaume du Maroc. Ainsi un accent particulier a été donné à cette rencontre, suite à la demande de la délégation à M. Abdoul DIOP d’être le parrain du Sommet Africain des Lauréats Étrangers du Maroc prévu très prochainement à Rabat et de porter désormais le titre honorifique de Président d’Honneur de l’ASLEM.

Sans surprise,  Ce dernier a répondu favorablement à cette demande et n’a  pas manqué  de nous prodiguer d’utiles conseils pour l’émergence de l’Association, tel que nous avons puis le lire dans ses propos « Je suis un lauréat du Maroc et je me sens membre à part entière de cette association, je vous demande que du sérieux dans tout ce que vous allez entreprendre pour l’ASLEM ».

Avant de finir,  il a manifesté la volonté et sa disponibilité à accompagner les actions du Bureau Exécutif dans sa globalité et en particulier à défendre l’Association auprès des grandes instances.

Avant de finir, le Bureau Exécutif de l’ASLEM promet de faire parvenir à M. DIOP les informations nécessaires à la tenue de cette 1ère Edition du Sommet Africain des Lauréats Étrangers du Maroc.

C’est sur cette note de satisfaction et une photo de famille que la délégation a quitté les locaux de Mazars tout en espérant retrouver M. DIOP à la prochaine réunion de l’Association.